04/06/2011

Les sanctuaires

Dans Oblivion, il y a 9 sanctuaires (un pour chaque divin). Quand vous trouvez un sanctuaire, allez-y et recevez la bénédiction du dieu du sanctuaire. Après avoir eu cette bénédiction, vous pourrez l’obtenir une fois par jour en allant prier à l’autel du dieu concerné (dans les églises il y a 9 petit autel répartis sur les côtés du bâtiment, c’est là ou il faut aller pour pouvoir avoir votre bénédiction journalière).
Pour obtenir la bénédiction des Divins, il faut d’abord trouver leur sanctuaire.
-Pour trouver le sanctuaire de Mara, c’est très simple : il faut ouvrir sa carte et regarder la ville d’Anvil. Vous remarquerez que à gauche de l’emplacement de la ville, il est marqué en gros le nom de la ville (Anvil). Le sanctuaire se trouve sur le N du mot Anvil. La bénédiction de Mara vous donnera un bonus de +5 en Volonté dans une durée limitée.
-Le sanctuaire de Dibella se trouve entre l’écurie de Chorrol (l’écurie du Pays du Nord) et le fort Carmala. Si vous ne savez pas ou se trouve le fort Carmala, lisez la rubrique "les trésors qui rapportent gros". La bénédiction de Dibella vous donnera un bonus de +10 en Personnalité pendant une durée limitée.
-Le sanctuaire de Zénithar se trouve juste à côté de la Mine inondée au Nord de Bravil (pas trop loin, quand même). La bénédiction de Zénithar vous accordera un bonus de +10 en chance pendant une durée limitée.
-Le sanctuaire de Talos se trouve dans les alentours de l’Auberge du mauvais présage, une auberge qui se situe sur la route Leyawinn/Bravil. Ce sanctuaire vous donnera la bénédiction « Poings de Talos » qui vous confère un bonus de +10 en force pendant une durée limitée.
-Le sanctuaire de Julianos se trouve dans les environs de Wheatherleah, au Sud Ouest du Fort Carmala (si vous ne savez pas où se trouve le fort Carmala, lisez la rubrique « Les trésors qui rapportent gros »). Ce sanctuaire vous donnera la bénédiction « Balance de Julianos » qui vous confère + 10 en magie et en intelligence pendant une durée limitée.
-Le sanctuaire de Stendarr se trouve au Sud des Egouts de la Cité Impériale (les égouts par lesquels vous vous êtes évadé de la Prison Impériale). Il faut se rendre à ces égouts via la carte puis longer le fleuve vers le Sud. Le sanctuaire sera sur la rive gauche du fleuve, presque à la même latitude que l’Arène de la Cité Impériale. Ce sanctuaire vous donnera la bénédiction « Cœur de Stendarr » qui vous confère +10 en endurance pour une durée limitée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire