04/06/2011

Besoin de capsules ?

Vous êtes fauché comme les blé et vous voulez avoir du fric ? Alors lisez ce document, c’est pour vous et c’est gratuit !

Pour avoir du fric il y a quelques astuces comme :

-Convaincre Lucas Simms de vous donner 500 capsules pour le désamorçage de la bombe à Megaton (normalement, il vous donne 100 capsules).

-Aller à Minefield (un véritable nid de mines) et prendre toutes les mines pour les revendre (pour avoir Minefield sur votre carte, aidez Moira à écrire son livre).

-Aider Moira Brown à écrire son livre (il faut vendre tout les objets qu’elle vous donnera pour un total de 600 capsules environ).

-Convaincre le doc Church de vous parler des problèmes d’un patient. Ensuite allez voir Léo Stahl (le patient) à l’usine de traitement de l’eau pendant la nuit et convainquez le d’arrêter la drogue. Il vous filera la clé de son bureau où il cache la drogue. Prenez la et revendez la pour au moins 200 capsules.

-Aller voir Silver dans le petit Ranch de Springvale et obligez la à vous donner toutes ses capsules (400).

-Aller à la bibliothèque d’Arlington (il faut aider Moira à écrire son livre pour avoir la bibliothèque sur votre carte) et parlez au scribe Yearling. Si vous lui ramenez des livres d’avant guerre, elle sera ravi de vous les payer 100 capsules pour chaque livre que vous apporterez.

-Aider Walter en bouchant les fuites des tuyaux de Megaton. Ensuite, il vous payera 10 capsules par ferraille que vous lui apporterez.

-Parler à Lucy West à Megaton, elle enclenchera la quête « Liens de Sang ». Faites cette quête et forgez une alliance entre la Famille et Arefu. Quand l’alliance sera faite, vous pourrez vendre à Vance (le chef de la Famille) des poches de sang pour 15 capsules par poche.

-Pendant la quête « Liens de Sang » vous verrez Murphy, une goule qui travaille sur l’Ultra Jet. Il lui faut des bombes sucrées. Avec de la chance, vous pourrez le convaincre de vous payer 30 capsules le paquet de bombe sucrées.

-Parler à Sierra Petrovita dans le village de Girdershare. Elle enclenchera la quête « Le défi Nuka Cola ». Pour chaque bouteille de Nuka Cola Quantum que vous lui apporterez, elle vous donnera 40 capsules (vous devez lui apporter 30 bouteille de Quantum, ça vous fera un pactole de 1200 capsules). Vous pouvez aussi les vendre le double à Ronald Laren, l’autre habitant de Girdershare.

-Aller à La Citadelle de la Confrérie de l’Acier. Pour aller à la Citadelle de la Confrérie de l’Acier, faites la quête les Eaux de la Vie. Dans la Citadelle, vous trouverez le scribe Jameson dans le cercle A de la Citadelle. Elle vous payera 100 capsules ou avec des objets technologiques par holoplaque de la Confrérie de l’Acier que vous trouverez. Alors, si vous voyez un Frère de la Confrérie mort, prenez ses holoplaques et amenez les au scribe Jameson.

-Allez dans la station Marigold près de Grayditch (pour avoir la station de Marigold et Grayditch sur votre carte faites la quête « Elles »). Pour avoir la quête « Elles » vous devez allez au Super Duper Mart (pour avoir le Super Duper Mart sur votre carte, aidez Moira Brown à écrire son livre).Près du Super Duper Mart, vous verrez un garçon nommé Bryan Wilks courir vers vous. Il vous parlera et il enclenchera la quête « Elles ». Donc, allez à la station de Marigold. Après être entré dans la station, allez tout droit. Vous allez tomber sur une mezzanine qui surplombe les rails du métro. Vous trouverez une cabine. Entrez dedans. Vous trouverez un enregistrement sur holodisques d’un dénommé Grady (vous trouverez aussi un squelette, je pense que c’est se qui reste de Grady). Ecoutez l’enregistrement et faites ce qu’il vous dit (si vous avez au moins 50 en crochetage, vous n’aurez pas besoin de vous emmerder à trouver la clé de Grady, vous pourrez crochetez la serrure de la porte qui mène au coffre de Grady). Moi, j’ai crocheté la porte car je n’ai pas trouvé la clé. Le colis, c’est un pyjama. Prenez le mais restez sur vos gardes car Lug-Nut, le chef des Raiders d’Evergreen Mills vous traque et il vous attaquera. Butez le (il est facile à tuer). Ensuite allez à Girdershare (quand vous aurez écouté l’holodisques, un marqueur de carte indiquera l’emplacement de Girdershare) et parlez à Ronald Laren, il vous payera 200 caps pour le pyjama. Si vous chanceux, vous pourrez le convaincre de vous payer 300 caps pour le pyjama. Le coffre de Grady se situe dans une salle marquée d’un gyrophare.

-Aller voir Abraham Washington. Il enclenchera la quête « Voler l’Indépendance ». Faites cette quête et il vous proposera de vous donner des capsules contre des objets qui ont un rapport avec l’histoire comme :

-Une figurine de Abraham Lincoln pour 10 caps.

-Le fusil à répétition de Lincoln pour 100 caps (vous pouvez le vendre à des marchands pour 500caps).

-La Déclaration des Droits de l’homme pour 100 caps.

-La Charte pour 75 caps.

-L’enregistrement de la voix de Lincoln pour 50 caps…

P.S : Le fusil, l’enregistrement et la figurine se trouvent dans le musée d’histoire. La Déclaration et la Charte se trouvent dans les Archives National.

-Vous pouvez aussi vendre tous ces objets à Hannibal Hamlin pour le double du prix que vous propose le vieil Abraham Washington. Hannibal Hamlin se trouve dans le Temple de L’Union. Pour lui vendre ces artefacts de Lincoln, faites la quête « Chef d’Etat ». Pour avoir le temple de l’Union sur votre carte, aidez Mei Ling en lui donnant de quoi s’acheter une arme chez le vendeur d’arme du coin. Mei Ling se trouve à Rivet City. Pour avoir Rivet City sur votre carte, aidez Moira à écrire son livre.

Voilà de quoi se faire une réserve d’au moins 3500 capsules. Pas mal pour commencer une vie dans les Terres Désolées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire