Il y a qu’une seule chose plus dangereuse qu’un Echorcheur (quoi que…), c’est un béhémot super mutant. Si vous jouez à Fallout 3 sur Xbox 360, vous devrez les chasser et tous les éliminer pour avoir le succès. Pour ma part, c’est pour le fun. Il y a 5 béhémots super mutant dans les Terres Désolées de la Capitale (en tout cas, il en faut 5 pour avoir le succès sur Xbox qui dit que l’on a éliminée tout les béhémots). Voici leurs emplacements pour vous permettre de vous éclater (au sens propre comme au sens figuré du terme) en chassant le gibier le plus gros de D.C.
-Vous trouverez un béhémot super mutant devant le bâtiment de GNR (« c’est Galaxy News Radio, au cas où vous auriez oublier » comme dit si bien ce bon vieux Three Dog). Si vous voulez continuer dans la quête principale, vous serez obliger de tuer ce béhémot car la Confrérie de l’Acier est débordée et elle à besoin de vous, l’évadé(e) de l’abri 101, 101, le gosse de James… et tout les autres surnom qu’ils vous donneront. Prenez le Fat Man du soldat de la Confrérie mort près de la fontaine (fouillez le), ça peut toujours servir. Ce béhémot et armé d’une bouche à incendie muni du tuyau qui va avec et il est protégé par des portières de bagnoles.
-Vous trouverez un autre béhémot super mutant à Evergreen Mills. Pour en savoir plus sur Evergreen Mills, lisez la rubrique « Emplacement des poupées Vault-Tec et lisez la sous partie « Poupée Troc ». Ce béhémot et sans armes, il a juste un reste de pantalon.
-Vous trouverez un troisième béhémot dans le Capitole (on dirait la Maison Blanche mais ce n’est pas elle, pour accéder à la Maison Blanche, il faut passer par une bouche d’égout près d’un petit avant poste fortifié de la Confrérie en plein centre de la partie ville de la rive Ouest du Potomac). Ce béhémot sera en train de ce battre contre des mercenaires de la Compagnie Talon. Zigouillez les membres de la Compagnie Talon car, je pense que si c’est la Compagnie Talon qui tue le béhémot, ce dernier sera peut être pas considéré comme victime de notre bien aimé(e) (ou détesté(e)) M (me) Abri 101. Pour aller au Capitole, allez devant le musée d’histoire (l’entrée d’Underworld, la ville de goule aussi appelée Gousville) et continuez sur votre droite. Vous arriverez devant des tranchées peuplées par des supers mutants qui ont préalablement zigouillé les membres de la Confrérie de l’Acier postés à cet endroit. Tuez les ou évitez les peut importe mais continuez tout droit. Vous devrez apercevoir un grand bâtiment blanc et peut être quelques explosions. C’est le Capitole. Témoin silencieux des affrontements entre la Compagnie Talon et les supers mutants. Entrez dans le bâtiment et explorez le. Vous trouverez le béhémot dans une grande salle situé probablement sous la coupole du Capitole.
-Vous trouverez un quatrième béhémot super mutant dans a zone industrielle de Takuma. Il se situe à l’extrême Nord Est de la partie de la ville de Washington de la rive Est du Potomac. Cherchez à gauche de l’entrée de la zone industrielle un camion avec un cadavre d’un mercenaire de la Compagnie Talon. Il aura une lettre avec des instructions. Ce mercenaire devait appuyer ses compagnons lors de leur assaut contre les super mutant en demandant une frappe d’artillerie grâce au bouton situé près de lui. Vous pouvez l’utiliser. Le béhémot se trouvera devant vous, en plein milieu de la zone d’effet de la frappe d’artillerie que vous aurez préalablement demandée.
Avec la coopération d’Alpha Bêta
-Vous trouverez le cinquième (et dernier, ouf) béhémot sur une plaines des Terres Désolées de la Capitale. Trop vague ? Bon. Vous le trouverez près d’Evergreen Mills. Plus précis ? D’accord. Utilisez votre carte pour aller à Evergreen Mills et suivez les rails situés sur votre droite. Vous devrez normalement tombez sur des rails passant entre deux falaises et peuplés de mines. L’endroit rêver pour une embuscade. Des raiders vons vous tendre une embuscade depuis les hauteurs. Tuez les et évitez les mines. Puis continuez en suivant les rails. Vous arriverez devant un tunnel effondré. Retournez vous et regardez les wagons renversés devant vous. Dans l’un de ces wagons, vous trouverez un caddie de super marché (il sont utilisé comme prison individuelles par les supers mutants). Dedans, il y a un ours en peluche. Prenez le et retournez au tunnel effondré. Contournez le tunnel et montez sur la petite colline qu’il traverse. Regardez au loin et vous verrez un béhémot agité (vous lui avez voler son nounours préféré, sans ça, il peut pas dormir. Mais pas de chance, il est tombé sur la personne qu’il ne fallait pas énerver avec des enfantillages (comme direz les citoyens dans Assasin’s Creed : « Des enfantillages ? Ce n’est plus de son âge »).
Avec la coopération de funk Power
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire