Vous voulez trouver des poupées Vault-Tec facilement ? Alors lisez ce document, c’est pour vous et c’est gratuit !
Il y a deux types de poupées Vault-Tec, les poupées compétences et les poupées S.P.E.C.I.A.L.
Les poupées compétences vous augmentent une compétence de dix points.
Ex : Poupée Troc = +10 en Troc
Les poupées S.P.E.C.I.A.L vous augmentent d’un point l’une de vos caractéristiques.
Ex : Poupée Intelligence = +1 en Intelligence.
L’emplacement des poupées Vault-Tec
Ces mignonnes poupées sont éparpillées aux quatre coins de D.C. !
Ci-dessous, vous trouverez l’emplacement de 15 poupées Vault-Tec.
- Poupée Intelligence : sur une table du labo scientifique du doc Li à Rivet City. Pour avoir l’emplacement de Rivet City sur votre carte, aidez Moira à écrire son livre.
- Poupée Médecine : sur le bureau de votre père, dans son cabinet, lorsqu’il vous examine, juste avant de passer le G.O.A.T.
- Poupée Troc : Dans le bazar de Evergreen Mills, à l’intérieur de la fonderie Evergreen Mills, sur une étagère, derrière l’établi du vendeur situé à droite de son comptoir. Evergreen Mills se situe au Nord de Girdershare. Pour avoir l’emplacement sur votre carte, parlez à Sierra Petrovita dans le village de Girdershare. En parlant de Evergreen Mills, il y a un super mutant béhémot dans une cage surveillé par des raiders. N’essayez pas d’ouvrir la cage car elle ne s’ouvrira pas et, en essayant de l’ouvrir, vous allez recevoir une bonne décharge électrique qui vous fera perdre pas mal de vie ! Dans les tunnels, vous trouverez un marchand. Evitez de le tuer car il veut commercer avec vous. Pour ceux qui on un bon karma, fouillez bien l’extérieur d’Evergreen Mills, il y a des prisonniers. Libérez les !
- Poupée Armes de corps à corps : Dans les sous sol virulents du Dunwich Building (au Sud de Girdershare). Pour avoir l’emplacement sur votre carte, parlez à Ronald Laren dans le village de Girdershare. Tout au fond, vous trouverez une goule qui ressemble plus à une goule normale qu’a une goule sauvage. Si vous trouvez les holodisques du bâtiment vous comprendrez que cette personne s’appelle Jaime et que sa transformation en goule est récente. Attention ! Il est devenu fou ! Plombez le ou il vous butera avec son fusil d’assaut chinois ! Ensuite, retournez en arrière et prenez le premier escalier que vous verrez. Vous trouverez une porte. Ouvrez la est vous verrez la poupée armes de corps à corps parterre entourée de boîte de conserve.
Aide: Si vous ne voulez pas affronter une horde de goules sauvages (le bâtiment est infesté de goules), vous devrez faire la quête de la Tempenny Tower. Pour faire cette quête, il faut parlez au capitaine de la garde de la Tempenny Tower et lui dire que vous pouvez régler le problèmes des goules qui harcèlent la tour. Ensuite allez voir Roy Phillips, négociez et il acceptera de vous laisser parler au habitants de la Tempenny Tower. Allez voir Tempenny (le proprio). Il vous donnera une liste de personne à convaincre. Obligez ces habitants à accepter les goules. Si ils ne veulent pas, forcez les à dégager ! Après avoir eu l’accord de Tempenny, retournez voir Roy Phillips pour lui annoncer que les goules sont acceptées à la Tempenny Tower et il vous donnera un masque de goules pour vous récompenser de vos efforts. Les goules sauvages croiront que vous êtes une goule et elles ne vous attaqueront plus. Pratique, non ?
- Poupée Discrétion : Sur une caisse de métal en face de l’extrémité Nord d’un petit ruisseau i radié dans la tanière des Yao Guai à l’intérieur des tunnels de Yao Guai au Nord Ouest de Girdershare. Les tunnels et la tanière des Yao Guai sont infestés de Yao Guai (logique !). Pour éviter la boucherie, vous pouvez prendre l’aptitude Ami des animaux. Au niveau 1, les animaux (rataupe, chien, brahmine et Yao Guai) ne vous attaqueront plus. Au niveau 2, ils vous aideront dans les combats (sauf si votre ennemi est un autre animal).Grâce à cette aptitude, vous pourrez fouiller les tunnels et la tanière sans vous faire attaquer.
- Poupée Science : Sur une étagère dans les quartiers d’habitation de l’abri 106 au Sud Est d’Arefu (pour avoir Arefu sur votre carte, parlez à Lucy West à Megaton). Pendant que vous serez dans l’abri, votre écran deviendra violet à certains moments et vous verrez des personnes qui vous sont familières. J’ai vu James (votre père) dans des couloirs, le Superviseur dans le bureau du Superviseur, Amata dans les couloirs et, pour finir, Butch et Paul dans les laboratoires Pourtant ces personnes vivent dans l’abri 101 pas 106, pourquoi sont elles là ? Réponse : A cause du gaz qui s’est répandu dans tout l’abri ! Il est hallucinogène. Faites attention car l’abri est habité par des survivants déments qui désirent vous tuer.
- Poupée Endurance : Dans la réserve d’Ecorcheurs, près de l’entrée de la réserve, a coté d’un cadavre de brahmine putréfié. La réserve se situe au Nord Ouest de Paradise Falls.
- Poupée Crochetage : Sur un bureau situé sous un coffre fort dans les bureaux Est des ruines de Bethesda (la touche perso de Bethesda Softworks, le créateur de Fallout 3). Les ruines de Bethesda se situent au Sud Ouest du P.C des Régulateurs (pour avoir le P.C des Régulateurs sur votre carte, prenez la compétence Bras de la Loi).
- Poupée Charisme : Sur un bureau du labo de clonage de l’Abri 108. Faites attention car l’Abri 108 est protégé par des Gary (des clones). Il y a Gary 1, 36,41 etc.… L’Abri 108 se trouve au Nord Est de GNR Building Plaza (Galaxy News Radio avec Three Dog !!!!!). Si vous ne savez pas où se trouve GNR, faites la quête appelé Marchand sur Ses pas.
- Poupée Agilité : Sur un bureau, à côté du seul ordinateur qui marche encore dans le bureau du site d’élimination de Greener Pastures. Le site d’élimination de Greener Pastures se situe au Sud d’Old Olney. Pour avoir Old Olney sur votre carte, faites la quête « Le défi Nuka Cola » et cherchez les bordereaux d’expédition du Nuka Cola Quantum. Le site d’élimination est irradié ! Alors préparez une tenue anti-radiation avancée (de préférence), des Rad Away et des Rad-X pour éviter la mort.
- Poupée Armes lourdes : Dans un coffre fort des quartiers CC près du Fort Constantine. Pour avoir le Fort Constantine sur votre carte, parlez à M. Crowley. Il enclenchera la quête « Il faut leur tirer dans la tête ». Vous allez devoir chercher des clés. Vous pouvez les obtenir en les tuant ou en les forçant à vous les donner gratis. Parlez ensuite à Dukov pour savoir où est le Fort Constantine.
- Poupée Perception : Sur une étagère dans le musée de Dave situé à l’intérieur de la République de Dave. Pour avoir la République de Dave sur votre carte, parlez à M. Crowley et faites la quête « Il faut leur tirer dans la tête ».
- Poupée Réparation : Sur une table de la maison d’Evan King. Il faut crocheter la serrure de sa maison. Elle est de difficulté moyenne donc il vous faudra 50 en crochetage pour essayer de l’ouvrir. Pour avoir Arefu sur votre carte, parlez à Lucy West.
- Poupée Discours : Sur une table à droite du lit en forme de cœur de la crèche d’Eulogy à Paradise Falls, la ville des négriers. Pour avoir Paradise Falls sur votre carte, allez dans l’usine Nuka Cola et cherchez les bordereaux d’expédition du Nuka Cola Quantum. Pour avoir l’usine Nuka Cola sur votre carte, parlez à Sierra Petrovita dans le village de Girdershare.
- Poupée Force : Dans la maison de Lucas Simms à Megaton. La poupée se situe sur un bureau dans une chambre. Il faut crocheter la serrure de sa maison. Elle est de difficulté moyenne donc il vous faudra 50 en crochetage pour essayer de l’ouvrir
Aide : Pour ceux qui ne savent pas, la Tempenny Tower se situe plein Sud à 45 degrés Ouest en partant de l’abri 101, pour avoir Girdershare sur votre carte, cherchez l’holodisques de Grady sur la mezzanine dans la station de Marigold près de Grayditch et Paradise Falls se situe au Nord d’Arefu.
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