Les entraînements sont très pratique pour passer des niveaux en améliorant ses talents majeurs ou pour améliorer des talents mineurs que l’on n’utilise que rarement. Voici la liste des personnes qui peuvent vous aider à développer vos talents :
Les personnes qui peuvent vous enseigner jusqu’au niveau de novice :
-Pour en apprendre plus sur l’athlétisme, allez voir Llensi Llaram, une elfe noire, à la guilde des guerriers d’Anvil.
Les personnes qui peuvent vous enseigner jusqu’au niveau d’apprenti :
-Pour en apprendre plus sur la sécurité, allez voir Samuel Bantien, un impérial. Samuel Bantien se balade un peu partout dans la cité Impériale.
-Pour en apprendre plus sur les armures légères, allez voir Dul gro-Shug, un orque. Bien qu’on imagine plus facilement un orque en armure lourde avec une hache ou un marteau à deux mains sur le point de vous réduire en charpie, cet orque se débrouille très bien avec des armures légères. Vous trouverez sûrement Dul gro-Shug dans sa maison située dans les Jardins elfiques de la Cité Impériale.
-Pour en apprendre plus sur l’acrobatie, allez voir Ida Vlinorman, une impériale. Ida est souvent dans sa maison située dans les Jardins Elfiques de la Cité Impériale.
-Pour en apprendre plus sur le mysticisme, allez voir Angalmo, un haut elfe qui travaille à la guilde des mages de Chorrol.
-Pour en apprendre plus sur la parade, allez voir Huurwen, une elfe des bois, à la guilde des guerriers d’Anvil. Vous pouvez aussi aller voir Fadus Calidius, un Impérial qui travaille pour la Guilde des guerriers de Skingrad.
-Pour en apprendre plus sur l’art du combat à mains nues, allez voir Rufrius Vinicius, un impérial, à la guilde des guerriers d’Anvil. Vous pouvez aussi aller voir Nahsi, une khajit qui travaille pour la Guilde des guerriers de Bravil.
-Pour en apprendre plus sur l’art de manier les armes lourdes, allez voir Vigdis, une nordique, à la guilde des guerriers d’Anvil. Vous pouvez aussi aller voir Bugak gro-Bol, l’orque qui dirige la boutique » Livres du Sud » à Leyawiin.
-Pour en apprendre plus sur l’athlétisme, allez voir Uuras le berger, un elfe des bois qui se promène dans Skingrad. Vous pouvez aussi aller voir Mahei, l’argonien constamment poursuivi par sa femme. Vous le trouverez à Leyawiin, errant à la recherche d’un endroit de tranquillité pour échapper à sa femme.
-Pour en apprendre plus sur l’alchimie, allez voir S’drassa, un Khajit qui travaille à la Guilde des mages de Leyawin. D’ailleurs, il enclenchera une quête qui rapportera gros.
-Pour en apprendre plus sur les armures lourdes, allez voir Brodras, un elfe des bois qui travaille à la Guilde des guerriers de Leyawin. Bien que ce soit étonnant, il y a bien des elfes des bois qui préfèrent porter des armures lourdes (comme Cingor de Leyawin ou encore Maglir qui ne reste jamais au même endroit). Vous pouvez aussi aller voir Bumph gra-Gash, une orque qui travaille à la Guilde des Guerriers de Bruma.
-Pour en apprendre plus sur l’armurerie, allez voir Eitar, un Nordique qui travaille à la boutique « La ligne de séparation » à Leyawin. Vous pouvez aussi aller aussi aller voir Tadrose Helas, l’armurier elfe noire de la Guilde des guerriers de Bravil.
-Pour en apprendre plus sur l’invocation, allez voir Fathis Aren, le mage du château de Bravil. Il reste, la plupart du temps, dans le château ou dans ses environs.
-Pour en apprendre plus sur la guérison, allez voir Cirroc, l’évêque Rougegarde de la chapelle de Talos à Bruma.
-Pour en apprendre plus sur l’altération, allez voir Dovyn Aren, un elfe noir ex membre de la Guilde des voleurs. Dovyn Aren se balade un peu partout dans la Cité Impériale.
-Pour en apprendre plus sur l’illusion, allez voir Jantus Brolus, une impériale qui était aventurière et qui profite de sa retraite à Bruma. Elle se balade un peu partout dans la ville. Vous pouvez aussi aller voir Hil le Grand à l’église de Cheydinhal.
-Pour en apprendre plus sur l’éloquence, allez voir Alga, une Nordique qui vit avec son mari, Honmund. Vous la trouverez dans la maison d’Honmund.
-Pour en apprendre plus sur la précision, allez voir Shameer, un Rougegarde qui travaille au vignoble de Tamika à l’extrérieur de Skingrad.
-Pour en apprendre plus sur le marchandage, allez voir Mach-Na, l’argonienne propriétaire de la boutique « Mach-Na-Livres » à Cheydinhal.
-Pour en apprendre plus sur l’art de manier une épée, allez voir Bon-vent, un argonien qui travaille à la Guilde des Guerriers de Bruma.
Les personnes qui peuvent vous enseigner jusqu’au niveau de compagnon :
-Pour en apprendre plus sur les armures lourdes, allez voir Varnado, un Rougegarde, à la boutique « La meilleur défense » dans le marché de la Cité Impériale.
-Pour en apprendre plus sur la sécurité, allez voir Mandil, une elfe des bois. Mandil se balade un peu partout dans la Cité Impériale mais, heureusement, Mandil à un lieu de prédilection : elle traîne souvent au marché de la Cité Impériale. Vous pouvez aussi aller voir Dro’shanji, un khajit qui s’occupe des jardins du château de Bravil. Il se balade un peu partout dans la ville.
-Pour en apprendre plus sur la discrétion, vous pouvez aller voir Othrelos, un elfe noir. Il se balade lui aussi un peu partout dans la Cité Impériale mais vous aurez plus de chance de le rencontrer dans sa maison, dans les Jardins Elfiques de la Cité Impériale.
-Pour en apprendre plus sur l’art de manier les épées, allez voir Rhano, un Rougegarde, à la Guilde des guerriers d’Anvil. Vous pouvez aussi aller voir Sherina, une Rougegarde qui travaille à la Guilde des guerriers de Leyawin.
-Pour en apprendre plus sur l’armurerie, allez voir Roshan, une Rougegarde à la boutique « Une occasion de combattre » dans le marché de la Cité Impériale. Vous pouvez aussi aller voir Rasheda, une Rougegarde, l’armurier de la boutique d’armes de Chorrol « feu et acier ».
-Pour en apprendre plus sur la précision, allez voir Pinarus Inventius, un impérial, à Anvil. La plupart du temps, Pinarus est près des écuries de la ville.
-Pour en apprendre plus sur l’altération, allez voir Athragar, un elfe des bois qui travaille à la guilde des mages de Chorrol.
-Pour en savoir plus sur l’invocation, allez voir Alberic Litte, un bréton qui travaille pour la guilde des mages de Chorrol.
-Pour en apprendre plus sur la parade, allez voir Lum gro-Baroth, un orque qui s’entraine souvent sur le champ de tir situé derrière la guilde des guerriers de Chorrol.
-Pour en apprendre plus sur l’athlétisme, allez voir Honditar, un haut elfe qui traîne souvent sur la grande place de Chorrol.
-Pour en apprendre plus sur l’art de manier les armes lourdes, allez voir Azzan, le Rougegarde qui dirige la Guilde des guerriers d’Anvil. Vous pouvez aussi aller voir Christophe Marane, un impérial qui joue le rôle d’aubergiste qui tient « L’Auberge de la Croix de Brina ». Cette auberge se trouve sur la Côte d’or, plutôt du côté d’Anvil.
-Pour en apprendre plus sur la précision, allez voir Reman Broder, un impérial (un ex soldat de la garde impérial) qui travaille dans les vignobles des frères Surilie.
-Pour en apprendre plus sur l’illusion, allez voir Carahil, la Haute elfe qui dirige la guilde des mages d’Anvil.
-Pour en apprendre plus sur la magie de destruction, allez voir Delphine Jend, une brétonne (l’inventeur du « Explose-Ennemi », un sort puissant mais qui demande beaucoup de mana). Elle travaille à la Guilde des mages de Bravil.
-Pour en apprendre plus sur l’alchimie, allez voir Andaline, une Haute elfe qui travaille à la Guilde des mages de Bravil. Vous pouvez aussi aller voir Brotch Calus, un impérial qui se balade partout à Bruma.
-Pour en apprendre plus sur les armures légères, allez voir Luciana Galena, l’impériale qui travaille à l’auberge du Prétendant solitaire.
-Pour en apprendre plus sur le marchandage, allez voir Seed-Neeus, l’argonienne qui dirige le magasin « Négoce du Nord ».
-Pour en apprendre plus sur le mysticisme, allez voir Ita Rienus, une Impériale qui travaille pour la Guilde des mages de Bravil.
-Pour en apprendre plus sur l’acrobatie, allez voir Tsrava, une Khajit qui vit à Leyawiin. Vous la trouverez chez J’Bari. Vous pouvez aussi aller voir Ganredhel, une elfe des bois qui se promène partout à Cheydinhal.
-Pour en apprendre plus sur l’éloquence, vous pouvez aller voir Gruiand Garrana, une Impériale qui travaille à l’église de Cheydinhal.